Conditions de livraison

1. Nos prix
 
Venova.ch dispose d'une structure moderne et efficace. Du fait que tous les produits sont proposés sur internet, les frais d'un magasin réel sont évités. Nos clients participent directement à ces avantages financiers. Nos prix s'entendent TTC (TVA suisse de 8%).

2. Vous n'avez pas trouvé le produit de vos rêves?

Adressez un message à info@venova.ch.ch au cas où un article ne figurerait pas dans notre magasin en ligne. Nous allons volontiers vous soumettre une offre individuelle.

3. Nos conditions de livraison
 
Les produits commandés sont adressés soit à une adresse en Suisse ou au Liechtenstein, soit mis à disposition pour l'enlèvement sur place.
Les livraisons à l'étranger ne sont pas possibles!
Les commandes qui nous parviennent jusqu'à 08h00 sont traitées au même jour. Nous attirons votre attention au fait que nous pouvons procéder à des livraisons partielles lorsque des appareils de différents fournisseurs ont été commandés. Les livraisons ultérieures sont gratuites. Veuillez noter que nous attendons le règlement du montant de facture avant de transmettre les commandes d'appareils qui ne sont pas en stock (surtout les appareils chers) à nos fournisseurs - à l'exception des commandes avec paiement à la livraison.
Lorsque l'expédition est assurée par un transporteur, vous allez recevoir un avis de la part du chauffeur avant la livraison.
Pour une livraison à l’étage le client doit contrôler si le produit peut être bien livré au lieu désiré. Si le produit ne peut pas passer les portes etc. en raison des mesures, la livraison va être effectué à la bordure de trottoir. Une éventuelle différence du prix serait remboursée.
Les routes d’accès doivent être traversables pour les chariots de transport (camion de transport normal: longueur 6,90m, largeur 2,18m, taille 3,25m et un poids de 3,5t). Si le trajet n’est pas possible pour le camion, l’entreprise de transport doit recourir à un moyen de transport spécialisé.
Les couts seront répercutés en accord avec le client (peut atteindre jusqu'à 400,- CHF).
Contactez notre hotline au 081 850 37 59 ou par mail à info@venova.ch pour obtenir plus d'informations.
 
4. Enlèvement de marchandises
 
L'enlèvement de marchandises est uniquement possible à notre dépôt à 7537 Müstair:
Modes de paiement possibles:
  • Paiement anticipé > lors de la commande
  • Paiement sur Place > au comptant (veuillez remettre le montant exact à payer en espèces au responsable des stocks). Le paiement par cartes n'est pas possible.
Attention: le chargement de la marchandise à bord d'un véhicule à partir des stocks ou bien de la rampe respectivement vous incombe. Vous avez bien sûr la possibilité de faire organiser le transport par le responsable des stocks. Ce service est payant. Nous vous prions de payer le supplément de transport dont le montant à encaisser est majoré avant le transport ou bien avant l'enlèvement.
 
5. Montage & raccordement
 
Notre forfait de transport comprend la livraison franco domicile assurée par un transporteur en Suisse et au Liechtenstein. Le montage n'est pas compris. La livraison se fait à la bordure par un chauffeur. L'ancien appareil n'est pas enlevé lors de la livraison. Il faut qu'une personne qui peut accepter la livraison soit sur place.
 
6. Identifiant TVA
 
Notre identifiant TVA: 727 788
 
7. Modes de paiement
 
Venova.ch propose les suivants modes de paiement aux clients: paiement contre facture, paiement anticipé, paiement à la livraison, Mastercard, Visa, Postfinance, PayPal ou paiement au comptant lors de l'enlèvement (cf. point 4 Enlèvement de marchandises)
 
8. Dommages de transport
 
Tous les dommages de transport doivent impérativement être signalés à Venova.ch dans les 7 jours qui suivent la réception! Vous pouvez signaler de tels dommages par téléphone. Nous vous conseillons pourtant de nous adresser un message e-mail accompagné de photos illustrant les dommages.
Passé ce délai, nous ne pourrons plus répondre à vos demandes pour vices.
 
8.1. Dommages de transport (envoi par poste)
 
Tous les dommages de transport doivent impérativement être signalés à Venova.ch dans les 7 jours qui suivent la réception! Veuillez toujours examiner et contrôler la marchandise lors de la livraison avant de l'accepter. Afin de documenter le dommage, il faut alors remettre le colis au facteur ou le consigner au prochain bureau de poste pour faire établir un constat. Nous allons échanger ou remplacer le produit dès que le colis nous aura été retourné et que la Poste aura confirmé le dommage.
 
8.2. Dommages de transport (Kuoni ou bien Planzer)
 
Tous les dommages de transport doivent impérativement être signalés à Venova.ch dans les 7 jours qui suivent la réception! Veuillez toujours examiner et contrôler la marchandise lors de la livraison avant de l'accepter. Autrement, veillez à accepter la marchandise sous réserve. Le chauffeur établira un constat que vous devez signer.
Faites nous parvenir une déclaration de sinistre par e-mail et nous allons directement régler le cas de sinistre avec le transporteur.

 

Derniers articles consultés