Est-ce que vous avez des questions? Nous sommes à votre disposition: 081 850 37 59 | info@venova.ch |

Garantie3 500 - Extension de garantie de 3 ans

Garantie3 500 - Extension de garantie de 3 ans
42,40 CHF

GARANTIE3

Service supplémentaire de Venova

(Informations détaillées en cliquant sur le titre du service supplémentaire)

39,20 CHF
42,40 CHF
  • 65509
  • G3VCH500
  • Paiement sur facture
  • Swiss Online Garantie
  • Droit de retour de 14 jours
  • Marchandise originale pour 100%
  • Consultation personnelle

Envoi Gratuit
Description


GARANTIE3 – 3 ANS DE PLUS
GARANTIE3 est le service d’assistance technique ayant pour but le prolongement de la période de garantie du producteur par la réparation et/ou le remplacement du bien, c’est-à-dire en cas d’impossibilité de procéder à une réparation et/ou un remplacement, on procèdera au remplacement de la pièce d’achat réduit d’un pourcentage lié à l’ancienneté du bien, tel que décrit ci-dessous.

ACTIVATION
L’activation de GARANTIE3 peut se faire EN LIGNE sur www.garantie3.fr, avant le délai d’un an à partir de la date d’achat du produit. En activant GARANTIE3, Business Company S.p.A. garantira au client l’extension de la garantie offerte par le producteur, par la réparation et/le remplacement du bien, dans les limites dont les conditions générales prévues dans les limites fixées comme de suite indiqué.

DURÉE ET ENTRÉE EN VIGUEUR
GARANTIE3 a pour but l’extension de la période de garantie du producteur pendant 3 ans (c’est-à-dire pendant une période de temps inférieure dans le cas d’une durée de la garantie originale du producteur supérieure à 2 ans) et aura une entrée en vigueur comme indiquée ci-dessous.
Le service d’assistance offert par Garantie3 ne pourra pas avoir une durée supérieure à 60 mois à partir de l’achat du produit à garantir.
L’entrée en vigueur du service Garantie3, pour chaque appareil/produit identifié dans le certificat sera ainsi fixée :
a) En cas d’achat du consommateur le premier jour suivant l’échéance de la garantie légale égale à 2 ans s’activera ;
b) En cas d’achat professionnel, le premier jour suivant l’échéance de la garantie du producteur, en général égale à 1 an, s’activera.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION
Le service d’assistance GARANTIE3 sera distribué avec les mêmes modalités et les mêmes termes indiqués dans le certificat de garantie original remis par le producteur et en vigueur au moment de l’achat du bien.
Dans l’hypothèse où il ne devait pas être fourni par le producteur du bien, un certificat de garantie, sera la référence aux conditions de garantie présentes sur le site Internet du producteur même c’est-à-dire sur une autre plateforme.
La réparation pour chaque intervention, dans le temps de mise en vigueur de la présente extension, ne pourra pas avoir un coût supérieur à celui prévu par le présent certificat, égale à 500,00/1 000,00/2 000,00/5 000,00 CHF (en fonction du certificat choisi).
Tous les dommages et pannes déjà exclus de la garantie originale du producteur sont exclus de la garantie, y compris ceux causés dans tous les cas par dol ou par la faute du client ou dus à une usure normale du composant.
Si cette dernière hypothèse se vérifie, Business Company S.p.A. communiquera immédiatement un devis de frais dans le but d’une éventuelle réparation.
Pour la réparation du produit, aucune franchise à la charge du client n’est prévue.
Pendant la période de validité de la garantie légale, Business Company S.p.A. offrira à ses clients des services d’information pour effectuer une bonne utilisation de celle-ci.
À partir du premier jour suivant à l’échéance de la garantie légale, le client pourra réparer le produit sans aucun coût supplémentaire, en utilisant GARANTIE3.
Si le produit ne peut pas être réparé, GARANTIE3 proposera son remplacement ou le remboursement de la valeur d’achat du produit, en déduisant pour chaque année un pourcentage de 10 % de la valeur d’achat.

RÈGLE EN PRÉSENCE DE PANNE
Lors d’une panne de l’appareil, à partir du terme de la garantie légale, le client devra se rendre sur le site www.garantie3.fr ou écrire un e-mail à l’adresse suivante: assistance@garantie3.fr, ou contacter le numéro vert 0800-915606 (du lun. au ven. de 10h00 à 17h00) pour communiquer vos données d’état civil et les éléments du certificat GARANTIE3 ; le service clients se chargera d’en vérifier la validité et communiquera au client les modalités et les termes à suivre pour la réparation du produit.


Informations sur le produit "Garantie3 500 - Extension de garantie de 3 ans"


GARANTIE3 – 3 ANS DE PLUS
GARANTIE3 est le service d’assistance technique ayant pour but le prolongement de la période de garantie du producteur par la réparation et/ou le remplacement du bien, c’est-à-dire en cas d’impossibilité de procéder à une réparation et/ou un remplacement, on procèdera au remplacement de la pièce d’achat réduit d’un pourcentage lié à l’ancienneté du bien, tel que décrit ci-dessous.

ACTIVATION
L’activation de GARANTIE3 peut se faire EN LIGNE sur www.garantie3.fr, avant le délai d’un an à partir de la date d’achat du produit. En activant GARANTIE3, Business Company S.p.A. garantira au client l’extension de la garantie offerte par le producteur, par la réparation et/le remplacement du bien, dans les limites dont les conditions générales prévues dans les limites fixées comme de suite indiqué.

DURÉE ET ENTRÉE EN VIGUEUR
GARANTIE3 a pour but l’extension de la période de garantie du producteur pendant 3 ans (c’est-à-dire pendant une période de temps inférieure dans le cas d’une durée de la garantie originale du producteur supérieure à 2 ans) et aura une entrée en vigueur comme indiquée ci-dessous.
Le service d’assistance offert par Garantie3 ne pourra pas avoir une durée supérieure à 60 mois à partir de l’achat du produit à garantir.
L’entrée en vigueur du service Garantie3, pour chaque appareil/produit identifié dans le certificat sera ainsi fixée :
a) En cas d’achat du consommateur le premier jour suivant l’échéance de la garantie légale égale à 2 ans s’activera ;
b) En cas d’achat professionnel, le premier jour suivant l’échéance de la garantie du producteur, en général égale à 1 an, s’activera.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION
Le service d’assistance GARANTIE3 sera distribué avec les mêmes modalités et les mêmes termes indiqués dans le certificat de garantie original remis par le producteur et en vigueur au moment de l’achat du bien.
Dans l’hypothèse où il ne devait pas être fourni par le producteur du bien, un certificat de garantie, sera la référence aux conditions de garantie présentes sur le site Internet du producteur même c’est-à-dire sur une autre plateforme.
La réparation pour chaque intervention, dans le temps de mise en vigueur de la présente extension, ne pourra pas avoir un coût supérieur à celui prévu par le présent certificat, égale à 500,00/1 000,00/2 000,00/5 000,00 CHF (en fonction du certificat choisi).
Tous les dommages et pannes déjà exclus de la garantie originale du producteur sont exclus de la garantie, y compris ceux causés dans tous les cas par dol ou par la faute du client ou dus à une usure normale du composant.
Si cette dernière hypothèse se vérifie, Business Company S.p.A. communiquera immédiatement un devis de frais dans le but d’une éventuelle réparation.
Pour la réparation du produit, aucune franchise à la charge du client n’est prévue.
Pendant la période de validité de la garantie légale, Business Company S.p.A. offrira à ses clients des services d’information pour effectuer une bonne utilisation de celle-ci.
À partir du premier jour suivant à l’échéance de la garantie légale, le client pourra réparer le produit sans aucun coût supplémentaire, en utilisant GARANTIE3.
Si le produit ne peut pas être réparé, GARANTIE3 proposera son remplacement ou le remboursement de la valeur d’achat du produit, en déduisant pour chaque année un pourcentage de 10 % de la valeur d’achat.

RÈGLE EN PRÉSENCE DE PANNE
Lors d’une panne de l’appareil, à partir du terme de la garantie légale, le client devra se rendre sur le site www.garantie3.fr ou écrire un e-mail à l’adresse suivante: assistance@garantie3.fr, ou contacter le numéro vert 0800-915606 (du lun. au ven. de 10h00 à 17h00) pour communiquer vos données d’état civil et les éléments du certificat GARANTIE3 ; le service clients se chargera d’en vérifier la validité et communiquera au client les modalités et les termes à suivre pour la réparation du produit.


Liens supplémentaires vers "Garantie3 500 - Extension de garantie de 3 ans"
Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "Garantie3 500 - Extension de garantie de 3 ans"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Garantie3 Cover500 - 12 mois de protection pour le Garantie3 Cover500 - 12 mois de protection pour le

Disponible immédiatement

63,60 CHF
Garantie3 Cover2.000 - 12 mois de protection pour Garantie3 Cover2.000 - 12 mois de protection pour

Disponible immédiatement

90,00 CHF
Garantie3 5.000 - Extension de garantie de 3 ans Garantie3 5.000 - Extension de garantie de 3 ans

Disponible immédiatement

116,60 CHF
Derniers articles consultés
Parfum
Beauty
Lovetoys
epalu.ch
Sonnen+
Sport
Brillen
sunlens.ch
Minschuns minschuns.ch