Est-ce que vous avez des questions? Nous sommes à votre disposition: 081 850 37 59 | info@venova.ch |

Garantie3 Cover250 - 12 mois de protection pour le

Garantie3 Cover250 - 12 mois de protection pour le
39,20 CHF

Disponible immédiatement

Service supplémentaire de Venova

(Informations détaillées en cliquant sur le titre du service supplémentaire)

39,20 CHF
42,40 CHF
  • 65513
  • G3CVCH250
  • Paiement sur facture
  • Swiss Online Garantie
  • Droit de retour de 14 jours
  • Marchandise originale pour 100%
  • Consultation personnelle

Envoi Gratuit
Description
CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE
RÈGLEMENT

GARANTIE3 COVER est le service d'assistance technique visant à une seule réparation uniquement en cas de dégât accidentel, au cours des 12 premiers mois de la date d'achat du produit; de plus, quand il sera impossible de procéder à la réparation, le prix d'achat du produit, réduit de 30%, sera remboursé.
Si le dégât n'est pas considéré comme accidentel, comme : les défauts reconnus dans la garantie légale, les dégâts à l'équipement, les dégâts aux parties esthétiques mais qui n'affectent point à la fonctionnalité du produit, les dégâts causés par une faute intentionnelle ou par une négligence du Client, les dégâts du logiciel, les dégâts dus à la corrosion et/ou à l'oxydation, les dégâts causés par un mauvais usage non conforme au mode d'utilisation prévu par le fabricant, les dégâts aux matériels consommables et les dégâts dus à l'usure, Business Company S.p.A. communiquera au client qu'il ne pourra pas utiliser les services de la couverture de GARANTIE3 COVER et rendra le produit sans le réparer.

ACTIVATION
GARANTIE3 COVER devra être activée sur le site www.garantie3.ch au plus tard entre le 7° jour à compter de la date d'achat du produit. En activant GARANTIE3 COVER la Business Company S.p.A. fournira au client un service d'assistance technique, pour une seule réparation ou le remboursement du bien, dans les limites fixées comme de suite indiqué. suite indiqué.

DURÉE ET ENTRÉE EN VIGUEUR
GARANTIE3 COVER vise à une seule réparation ou au remboursement du produit en cas de dégât accidentel, et aura la durée comme indiqué ci-dessous:
- GARANTIE3 COVER commencera à partir de la date d'achat du produit, pour un maximum de 12 mois, comme indiqué sur le document d'achat et/ou jusqu'à la fourniture d'une seule réparation ou du remboursement du bien.
- Pour bénéficier des services de la couverture de GARANTIE3 COVER le certificat devra être activé dans les 7 jours à compter de la date d'achat du produit.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION

Le service GARANTIE3 COVER sera fourni de la même manière indiquée dans le certificat de garantie d'origine délivré par le fabricant et en vigueur au moment de l'achat du bien; la réparation ou le remboursement ne sera possible que pour un seul incident dans la validité de cette extension et ne pourra pas avoir une valeur supérieure à celle prévue par le présent certificat, soit d'un montant de 250,00 CHF (selon le certificat sélectionné). Sont exclus du service l'ensemble des endommagements et des dégâts qui ne sont pas considérés accidentels, comme déjà indiqué ci-dessus. Pour la réparation du produit aucune franchise n'est prévue à la charge du Client. Dès le premier jour suivant l'activation de GARANTIE3 COVER, le Client, en cas de dégât accidentel, aura droit à la réparation du produit sans aucun frais. Si le produit ne peut pas être réparé, GARANTIE3 proposera le remboursement de la valeur d'achat du produit, réduit de 30%.
Informations sur le produit "Garantie3 Cover250 - 12 mois de protection pour le"
CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE
RÈGLEMENT

GARANTIE3 COVER est le service d'assistance technique visant à une seule réparation uniquement en cas de dégât accidentel, au cours des 12 premiers mois de la date d'achat du produit; de plus, quand il sera impossible de procéder à la réparation, le prix d'achat du produit, réduit de 30%, sera remboursé.
Si le dégât n'est pas considéré comme accidentel, comme : les défauts reconnus dans la garantie légale, les dégâts à l'équipement, les dégâts aux parties esthétiques mais qui n'affectent point à la fonctionnalité du produit, les dégâts causés par une faute intentionnelle ou par une négligence du Client, les dégâts du logiciel, les dégâts dus à la corrosion et/ou à l'oxydation, les dégâts causés par un mauvais usage non conforme au mode d'utilisation prévu par le fabricant, les dégâts aux matériels consommables et les dégâts dus à l'usure, Business Company S.p.A. communiquera au client qu'il ne pourra pas utiliser les services de la couverture de GARANTIE3 COVER et rendra le produit sans le réparer.

ACTIVATION
GARANTIE3 COVER devra être activée sur le site www.garantie3.ch au plus tard entre le 7° jour à compter de la date d'achat du produit. En activant GARANTIE3 COVER la Business Company S.p.A. fournira au client un service d'assistance technique, pour une seule réparation ou le remboursement du bien, dans les limites fixées comme de suite indiqué. suite indiqué.

DURÉE ET ENTRÉE EN VIGUEUR
GARANTIE3 COVER vise à une seule réparation ou au remboursement du produit en cas de dégât accidentel, et aura la durée comme indiqué ci-dessous:
- GARANTIE3 COVER commencera à partir de la date d'achat du produit, pour un maximum de 12 mois, comme indiqué sur le document d'achat et/ou jusqu'à la fourniture d'une seule réparation ou du remboursement du bien.
- Pour bénéficier des services de la couverture de GARANTIE3 COVER le certificat devra être activé dans les 7 jours à compter de la date d'achat du produit.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION

Le service GARANTIE3 COVER sera fourni de la même manière indiquée dans le certificat de garantie d'origine délivré par le fabricant et en vigueur au moment de l'achat du bien; la réparation ou le remboursement ne sera possible que pour un seul incident dans la validité de cette extension et ne pourra pas avoir une valeur supérieure à celle prévue par le présent certificat, soit d'un montant de 250,00 CHF (selon le certificat sélectionné). Sont exclus du service l'ensemble des endommagements et des dégâts qui ne sont pas considérés accidentels, comme déjà indiqué ci-dessus. Pour la réparation du produit aucune franchise n'est prévue à la charge du Client. Dès le premier jour suivant l'activation de GARANTIE3 COVER, le Client, en cas de dégât accidentel, aura droit à la réparation du produit sans aucun frais. Si le produit ne peut pas être réparé, GARANTIE3 proposera le remboursement de la valeur d'achat du produit, réduit de 30%.
Liens supplémentaires vers "Garantie3 Cover250 - 12 mois de protection pour le"
Téléchargements disponibles :
Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "Garantie3 Cover250 - 12 mois de protection pour le"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Garantie3 Cover500 - 12 mois de protection pour le Garantie3 Cover500 - 12 mois de protection pour le

Disponible immédiatement

63,60 CHF
Garantie3 Cover2.000 - 12 mois de protection pour Garantie3 Cover2.000 - 12 mois de protection pour

Disponible immédiatement

90,00 CHF
Garantie3 5.000 - Extension de garantie de 3 ans Garantie3 5.000 - Extension de garantie de 3 ans

Disponible immédiatement

116,60 CHF
Derniers articles consultés
Parfum
Beauty
Lovetoys
epalu.ch
Sonnen+
Sport
Brillen
sunlens.ch
Minschuns minschuns.ch